Cérémonies du 19 Mars 2016 dans lHERAULT

*****************************************

Cest dans le recueillement et dans la dignité que se sont déroulées les Cérémonies de la Journée Nationale du 19 Mars dans toutes les villes et dans les villages de notre département.

Cest ainsi que lon a pu dénombrer plus de 60 Cérémonies au cours desquelles, au total, ce sont plus de 5046 personnes qui ont manifesté leur attachement à la commémoration de la date du 19 Mars, date du «cessez le feu»en ALGERIE, accompagnées de 320 drapeaux.

A SETE, au Mémorial, en présence du Préfet de lHérault,650 personnes et 65 porte- drapeaux, étaient présents à la Cérémonie où de nombreuses autorités civiles et militaires avaient tenues à participer à cette Cérémonie au cours de laquelle 5 Anciens Combattants ont reçu la Médaille Militaire et 1 la Croix du Combattant.

A MONTPELLIER, au Monument aux Morts, on comptait 150 personnes et 7 porte-drapeaux, des autorités civiles et militaires .

A BEZIERS, au Monument aux Morts, en présence du S/Préfet,550 personnes, accompagnées de 45 porte-drapeaux, ainsi que de nombreuses autorités civiles et militaires, mais aussi de la fanfare des Sapeurs Pompiers de lHérault, la Cérémonie sest déroulée dans la dignité et le recueillement.