Congrès Départemental du 12 Avril 2018

Cette année le 40e congrès de la FNACA Hérault eut lieu sur l'invitation de son maire Mr Gaudy, également vice-président du conseil départemental. C'est le président Michel Martel qui dirigea les débats entourés du bureau, ainsi que Mr David directeur del'ONACet Mr Christian Pouget sous-préfet deBéziers.

Après de nombreux intervenants, c'est Mr Daniel Wojkowiak: secrétaire national qui clôtura les débats ,puis ce fût la remise de médailles par le président Martel à Mr le maire de Florensac pour la médaille d'honneur de la FNACA ensuite ce sont Messieurs Mata ,Michel et Béguerie qui furent honorés.

Un hommage musicalfûtdédié  à notre trésorier départemental Jean Ejarque décédé depuis peu. Les congressistes sous la conduite de la musique des sapeurs pompiers de l'Hérault se dirigèrent vers la stèle communale pour un dépôt de gerbes et Mr Vidal reçu la croix ducombattant.

Ce fût ensuite le retour pour le vin d'honneur offert par la municipalité ainsi que lerepas servi par le traiteur Sagne de Béziers à 350convives.

C’est ainsi que se termina ce 40e congrès départemental 2018 

 Michel Deschepper

 Quelques photos du Congrès Départemental 2018

 

img1

img2

img3

img4img5

img7

img8

 img9

 img11

img12

img13

img14

 img15